ENNERY 2 - 0 ARNOUVILLE - LUNDI 29 MARS 2010

Publié le par Benoit

 

 

A VOS COMMENTAIRES SI VOUS VOULEZ UN ARTICLE !!!! 

 

1 . par Hervé :  

  • Je ne peux rien dire je n'étais pas présent
    Bravo cette victoire nous fait du bien.

 

2.

Soirée à oublier
Match de chiffonnier plein de vulgarité de certains joueurs d'Arnouville, et avec trop d'engagement sur la fin.
Arbitre officiel nécessaire la prochaine fois.
Dommage car le match aller avait été intéressant.
Commentaire n°2 posté par 123 aujourd'hui à 11h40
3. Khalid :
Hervé, c'était très bien sans toi, d'ailleurs on a gagné ;)
Plus sérieusement, le 2ème commentaire est objectif, une circonstance à ne pas négliger est un changement d'arbitre toutes les 20mns. Il est dur d'arbitrer (j'ai essayé, me suis trompé et j'ai dû revenir sur une décision) d'où la nécessite de garder le même tout le match.
Vivement la prochaine confrontation !
Khalid
4.
Ca fait plaisir de voir une victoire. Et quelle victoire contre arnouville!!!
Moi aussi je n'étais pas sur le terrain. Bravo à tous les joueurs pour cette belle prestation.

PS: Mon retour sur le terrain est programmé pour bientôt... Je pense être de retour pour le 19 Avril.

Cyril
Commentaire n°4 posté par Cyril hier à 22h15  
5. MESSAGE D ARNOUVILLE :
laissé le 07-04-2010 à 13h01
 
  • Bonjour, Samuel de l'équipe d'Arnouville.
    Je suis globalement d'accord avec vos commentaires (soirée à oublier), mais je ne crois pas qu'un arbitre offciel soit nécessaire à l'avenir. Vous auriez choisis de faire arbitrer une seule et unique personne pendant toute la rencontre et je vous garantit que le match se serait mieux déroulé. Car les arbitres qui se sont succédés étaient trop impliqués dans la rencontre vu qu'ils étaient joueurs dans ce même match... Et n'oubliez pas de souligner que votre terrain est franchement,"pourri" et petit (pas sur qu'il soit dans les normes) et qu'il est très difficile de pratiquer du bon football dessus.
    Un bon terrain + un bon arbitre = Bon match de football (un peu comme au match aller)
    Cordialement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, Samuel de l'équipe d'Arnouville.<br /> Je suis globalement d'accord avec vos commentaires (soirée à oublier), mais je ne crois pas qu'un arbitre offciel soit nécessaire à l'avenir. Vous auriez choisis de faire arbitrer une seule et<br /> unique personne pendant toute la rencontre et je vous garantit que le match se serait mieux déroulé. Car les arbitres qui se sont succédés étaient trop impliqués dans la rencontre vu qu'ils étaient<br /> joueurs dans ce même match... Et n'oubliez pas de souligner que votre terrain est franchement,"pourri" et petit (pas sur qu'il soit dans les normes) et qu'il est très difficile de pratiquer du bon<br /> football dessus.<br /> Un bon terrain + un bon arbitre = Bon match de football (un peu comme au match aller)<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca fait plaisir de voir une victoire. Et quelle victoire contre arnouville!!!<br /> Moi aussi je n'étais pas sur le terrain. Bravo à tous les joueurs pour cette belle prestation.<br /> <br /> PS: Mon retour sur le terrain est programmé pour bientôt... Je pense être de retour pour le 19 Avril.<br /> <br /> Cyril<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hervé, c'était très bien sans toi, d'ailleurs on a gagné ;)<br /> Plus sérieusement, le 2ème commentaire est objectif, une circonstance à ne pas négliger est un changement d'arbitre toutes les 20mns. Il est dur d'arbitrer (j'ai essayé, me suis trompé et j'ai dû<br /> revenir sur une décision) d'où la nécessite de garder le même tout le match.<br /> Vivement la prochaine confrontation !<br /> Khalid<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Soirée à oublier<br /> Match de chiffonnier plein de vulgarité de certains joueurs d'Arnouville, et avec trop d'engagement sur la fin.<br /> Arbitre officiel nécessaire la prochaine fois.<br /> Dommage car le match aller avait été intéressant.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je ne peux rien dire je n'étais pas présent<br /> Bravo cette victoire nous fait du bien.<br /> <br /> <br />
Répondre