FINALE ET BARBECUE

Publié le par Benoit

Hello,

 

Peu de temps à consacrer au blog et du coup ca fait un bail que je n'ai rien écrit ... et ce ne sera pas aujourd'hui que je repartirais dans un roman .

Toujours est il voici quelques infos :

 

* Finale coupe Dorsot : Perdu contre Gonesse 1-1 5pénaltys à 4 !

 

Dommage d'échouer si près du but , mais malgré tout un bon moment sur une superbe pelouse et dans une ambiance de jeu virile et correcte comme on les aime !

Heureusement on a eu notre tee shirt collector de 2010 + sandwichs + médailles ! la classe !

et merci à JP pour son missile anti pigeon ! mais non je déconne, c'est pas grave et sans ton but de la tête on en serait meme pas arrivé là !

 

* Barbecue Lundi 13 !

 

Rendez vous tous dès 19H30 pour un entrainement le plus tôt possible afin d'attaque dès 21h30 le traditionnel Barbecue de fin d'année !

Khalid s'occupe des saucisses, la participation pour chacun est de 5 Euros et si vous pouviez apporter un gateau ( fait par votre femme ou vous même, ce serait cool ) => si ok , mettez le en commentaire .

 

 

Bonne semaine à tous et toutes => Claude a laissé un message pour dire qu'il y avait des photos de la finale sur le site du district => merci pour sa contribution et avant que j'ai le temps de les mettre sur le blog, n'hésitez pas à aller consulter le site

 

Encore bravo à tous pour cette belle saison et à lundi 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut a tous,<br /> <br /> Je viens de faire le point sur la saison du GEHL. Merci a toi Benoit qui me permet de continuer a suivre les succes et defaites de l'equipe. je n'ai qu'une chose a dire a tous, c'es un grand bravo<br /> pour votre saison. On ne termine pas finaliste et champion depuis plus de 5 ans sans de vraies raisons.<br /> <br /> Pour ne pas paraitre trop angelique, j'ai quelques commentaires sur les photos qui ne font qu'illustrer les souvenirs que j'ai des joueurs. Benoit sur le joueur et le ballon, Khalid qui ne donne<br /> pas assez vite son ballon et Francois qui continue a attendre la passe de JP ou de Ludo. Quand au monsieur a la barbe blanche, je ne sais pas qui cela peut-il etre ?<br /> <br /> A bientot - Abder<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello<br /> je serai là, je suis pas venu de la saison donc si yen a 1 que je peux pas louper c'est bien celui ci. à part des gateaux on peux amener quoi ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LA SPA a appelé pour porté plainte contre le tueur de pigeons , je n'ai pas voulu donner son nom ...chut le gros JP ne veut pas aller en prison<br /> <br /> <br />
Répondre