ENNERY PAIE CHER SON RETARD ....

Publié le par Benoit

Le match d'hier, j'en parle ?  oui, non oui , non ....

bon en résumé pour les absents du soir : 

- on a joué 50 minutes et au bout des 50 minutes il y avait 1-1. 
Franchement en face il n'y avait pas une très grande opposition et on a joué vraiment tranquille, tranquille; Ce match on l'aurait gagné à 90% sur un temps de jeu complet 

- mais voilà on a joué que 50 minutes et on a PERDU le match .... bah ouais à se présenter à 21h00 sur les terrains ca finit par en fâcher certain et du coup on avait perdu avant même d'avoir commencé => pourquoi ?

- PARCE QUE : 
-> à 19h30 on était 3 au stade 
-> à 19h45 on était 6 
-> et que finalement on est parti à 8 avec 2 potes de Franz et Vincent ( Yves et "payet" ) simplement à 20h10 ....

Pour complèter l'équipe, heureusement Cédric et Mansour  ont pu venir, et Seb L a ramener son frère : ouf ! 
Pour finir Nico et un pote à lui sont venus et au moins on était assez ...

Sauf qu'à tirer sur la corde de l'heure , et parce que 2 voitures se sont perdus pour venir à Ermont ( et oui je suis désolé mais ca arrive .... ) et bien finalement on était franchement à la bourre.

Conclusion du jour, on a grillé notre joker pour le championnat et chacun de nous a intérêt désormais à se discipliner un peu plus pour arriver à l'heure ( quitte à devoir rejoindre le groupe après en cas de retard ( là aussi je sais que ca arrive parfois  involontairement ). 
L'effectif aussi a montré ses limites ( il y avait hier 4 joueurs suppléants .. ). On est juste vraiment juste...

Voilà sinon donc juste pour revenir sur le match, c'était tranquille. On a pas trop eu à forcer et pour ma part il ne m'en fallait pas plus .Ermont est vraiment un ton en dessous des autres équipes et il faudra leur rendre ( dans un bon esprit bien sur ), leur monnaie de la pièce pour le match du coupe à venir. 
Car quoiqu'ait été nos erreurs et notre retard, je persiste à dire que nous , Ennery, n'aurions pas mis le match perdu dans un cas inverse ..... enfin c'est pas grave. Il y a vraiment plus important dans la vie . 


ps :  Khalid et hervé si vous lisez l'article, sachez que j'étais pour le moins " émoussé" et qu'aujourd'hui j'ai les jambes vraiment lourdes .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> Voila 1 mois et demi que je n'ai plus foulé de terrain avec vous. Il me tarde de reprendre la compétition. Je suis actuellement en rééducation. Je vais chez le kiné plusieurs fois par semaine, je<br /> fais de la piscine mais je ressens encore quelques douleurs sur certains mouvements. D'içi 10 jours je vais pouvoir reprendre la course à pied.<br /> Mon retour n'est pas programmé pour tout de suite...<br /> <br /> Malgré mon absence je suis vos résultats et je peux m'apercevoir que vous n'avez plus gagné de match officiel depuis ma blessure.<br /> <br /> Ce que je vois aussi, c'est que nos adversaires n'hésitent pas à empocher les points de la victoire dès que nous ne sommes pas présent à l'heure du coup d'envoi. Nous, de notre côté, nous sommes<br /> trop gentils devant l'absence de nos adversaires, nous reportons nos matchs... A méditer sur notre façon de fonctionner...<br /> <br /> PS : Bravo aux marathoniens qui sont allés au bout de leur forces pour faire ce semi marathon.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Cyril<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est dur à lire si on remettait tous les matchs ou les équipes arrivent en retard...<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre