MATCH AMICAL : COURDIMANCHE 0 - (3 ) 4 ENNERY

Publié le par Benoit


NOTE :  8.5 /10 





Bon, les mots me manquent pour qualifier notre victoire d'hier soir et saluer notre réaction après notre triste sortie de la semaine précédente .

Autant il y a 7 jours, l'ensemble de l'équipe avait sombré dans une léthargie et un manque d'envie gigantesque, autant hier nous avons tous été concentrés, solidaires et appliqués .
Nous avons pratiqué un jeu intelligent, nous avons fait courir le ballon en repartant très bien de la défense, et même si je regrette que nous ayons sur les phases offensives un peu trop balancé des ballons casses croutes, je me console en constatant que nos attaquants étaient frais comme des gardons et s'en sont bien délectés malgré tout !

La note général du soir à mes yeux et un bon 8.5 /10 et vraiment j'ai apprécié l'état d'esprit général qui a règné dans notre camp.
Tout le monde a tenu son poste, chacun à fait son boulot , on ne s'est jamais relâché, on a été au bout de nos efforts ! Bravo, bravo, et encore bravo !
Imaginez quand même que l'équipe de Courdimanche a du attendre le dernier quart d'heure pour se créer une occasion vraiment franche sur un frappe sèche aux 18 mètres ....  Paulo n'a quasiment rien eu à faire du match alors que de notre côté avec un peu plus d'efficacité on aurait pu marquer au moins 6 à 8 buts au total vraiment .... terrible !

Merci à Max qui est venu complété avec brio notre attaque ( il déménage bien le gars ... ) !
Merci à Courdimanche qui nous a bien accueilli aussi sur leur super terrain ( quel pied quand même de jouer là dessus )
Et enfin à titre perso, je suis content aussi que nous  ayons lavé l'affront du 0-4 reçu en début de saison contre cette même équipe !

super perf générale , que du bonheur ;lachez vous sur les commentaires en les dédicacant à notre chat noir, Charles, qui ne va pas manquer de venir les lire ....

 Ben
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut à tous,<br /> <br /> Je vous donne quelques nouvelles de mon état physique...<br /> Après presque 3 semaines de béquille, je commence gentiment à reposer le pied. Je ressens encore quelques douleurs passagères mais largement supportable.<br /> Je vais commencer mes séances de rééducation chez le kiné debut Mars.<br /> <br /> Ca m'a fait plaisir de voir que vous vous êtes bien repris à courdimanche. Il faut garder cet esprit solidaire et combatif. Bravo les mecs.<br /> <br /> Je passerais vous voir prochainement un soir de match à la maison.<br /> <br /> D'içi la portez vous bien et bon courage pour les prochains matchs.<br /> <br /> Cyril<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement, bravo à toutes l'équipe d'ennery qui s'est retrouvée face à une team de courdimanche en manque d'inspiration et de réussite.<br /> <br /> Benoit, je vois que tu t'es abstenu de précisé que deux des quatre buts ont été inscrits par maxime, l'attaquant de courdimanche gracieusement preté par le club receveur. En tout cas, ce fût un<br /> plaisir pour moi d'évoluer au sein de votre équipe.<br /> <br /> Je ne manquerai pas de vous rappeler à la prochaine occasion.Suite au prochain épisode.<br /> <br /> Maxime,<br /> dirigeant criterium de l'A.S. Courdimanche<br /> <br /> <br /> P.S. : benoit, pense à moi pour la prochaine master cup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à tous pour ce 4/0<br /> J'espere que nous repartons sur une dynamique de victoires.<br /> J'attend plus de détails sur votre prestation alors n'hésitez pas mouillez vous un peu<br /> Charles<br /> <br /> <br />
Répondre